0 votes

Paiements impossibles avec braintree question Résolu

J'ai essayé de payer plusieurs fois et avec des cartes différentes sans succès.
je voudrais être sûr que mes comptes bancaires ne vont pas être piratés à cause de ces tentatives de paiement depuis votre site.
En effet, la page reste figée et c'est très bizarre et angoissant comme expérience utilisateur.

Merci de votre rapide réponse.

Anonyme 30 juillet 2020 11:07:36
Réponse:

Bonjour,

Après vérification je vous confirme que vous avez prolongé votre abonnement pour 2 mois  :

  • du 30.07.2020 au 30.08.2020 en formule Basique pour un montant de 6€

  • du 30.08.2020 au 30.09.2020 en formule Basique pour un montant de 6€

  •  

Nous sommes joignable par téléphone au 04.83.58.05.64.

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Après vérification je vous confirme que vous avez prolongé votre abonnement pour 2 mois  :

  • du 30.07.2020 au 30.08.2020 en formule Basique pour un montant de 6€

  • du 30.08.2020 au 30.09.2020 en formule Basique pour un montant de 6€

  •  

Nous sommes joignable par téléphone au 04.83.58.05.64.

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

30 juillet 2020 13:52:16

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire