Bonjour ,
J'ai fais un avoir a un client et lorsqu'on regarde il y a zéro sur l'avoir .
Pouvez vous voir cela .
Merci
Avoir question Résolu
Anonyme
29 mars 2017 17:37:45
Réponse:
Bonjour,
Pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?
Avez-vous crée une facture d'avoir ? Depuis une facture existante ?
Voici un lien qui pourrait vous être utile: http://aide.vosfactures.fr/356764-Facture-d-avoir-ou-Note-de-cr-dit-
Commentaires
thomas
Pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?
Avez-vous créer une facture d'avoir ? Depuis une facture existante ?
Voici un lien qui pourrait vous être utile: http://aide.vosfactures.fr/356764-Facture-d-avoir-ou-Note-de-cr-dit-
Si le souci persiste, pouvez-vous activer l'accès technique ? (http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-)
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
30 mars 2017 10:26:37