Bonjour
j'aimerai récupérer la facture de renouvellement d'utilisation pour 1 an de vosfcatures , règlement effectué le 23 Mars pour un montant de 57,60 €
Merci
Facture question Résolu
Anonyme
28 mars 2017 06:31:36
Réponse:
Bonjour,
La facture vous a été envoyée par email. Nous vous renvoyons ce jour par email (à l'adresse du propriétaire du compte) la facture de votre abonnement.
Pensez à vérifier dans vos spams (et nous "dé-spamer") si jamais vous ne la recevez pas.
Vous pouvez également télécharger la facture depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte).
En espérant vous avoir aidé.
Commentaires
thomas
La facture vous a été envoyée par email. Nous vous renvoyons ce jour par email (à l'adresse du propriétaire du compte) la facture de votre abonnement.
Pensez à vérifier dans vos spams (et nous "dé-spamer") si jamais vous ne la recevez pas.
Vous pouvez également télécharger la facture depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte).
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
28 mars 2017 09:05:45