Bonjour je n'arrive pas à envoyer des mails. un point rouge apparait à coté des factures concernées par l'envoi et affiche le message suivant : Syntax error : 501 recipient syntax error.
Que dois-je faire?
PROBLEME D'ENVOI DE MAIL question Résolu
Bonjour,
En effet, ce point clignotant rouge signifie que l'email n'a pas été réceptionné par le client (erreur d'envoi). Cliquez sur le bouton rouge pour connaître l'erreur de l'envoi. Dans votre cas de figure il semblerait qu'il s'agit d'une erreur dans l'adresse mail. Je vous invite à vérifier l'adresse mail dans le Suivi de l'envoi du document.
Sachez que si vous souhaitez supprimer ce bouton, il suffit de repasser manuellement l'état du document en Envoyé, en cliquant simplement sur l'étiquette de couleur pour choisir "Envoyé".
Nous pouvons regarder cela directement sur votre compte pour cela il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que nous communiquer le numéro du document concerné.
Commentaires
Caroline
Bonjour,
En effet, ce point clignotant rouge signifie que l'email n'a pas été réceptionné par le client (erreur d'envoi). Cliquez sur le bouton rouge pour connaître l'erreur de l'envoi. Dans votre cas de figure il semblerait qu'il s'agit d'une erreur dans l'adresse mail. Je vous invite à vérifier l'adresse mail dans le Suivi de l'envoi du document.
Sachez que si vous souhaitez supprimer ce bouton, il suffit de repasser manuellement l'état du document en Envoyé, en cliquant simplement sur l'étiquette de couleur pour choisir "Envoyé".
Nous pouvons regarder cela directement sur votre compte pour cela il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que nous communiquer le numéro du document concerné.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr
06 juillet 2020 15:06:47