Bonjour,
Pourriez vous me dire la date du renouvellement de l'abonnement et les modalités?
Cordialement.
réabonnement question Résolu
Anonyme
22 mars 2017 19:43:04
Réponse:
Bonjour,
Le renouvellement de votre abonnement n'est pas automatique, vous devrez l'effectuer vous-même.
Vous pouvez voir l'état de votre abonnement dans le logiciel en allant sur Paramètres > Paramètres du compte. L'état de votre abonnement ainsi que la date de fin y sont mentionnés.
Commentaires
thomas
Le renouvellement de votre abonnement n'est pas automatique, vous devrez l'effectuer vous-même.
Vous pouvez voir l'état de votre abonnement dans le logiciel en allant sur Paramètres > Paramètres du compte. L'état de votre abonnement ainsi que la date de fin y sont mentionnés.
Concernant vos données: ne vous inquiétez pas, celles-ci seront conservées même si vous ne renouvelez pas immédiatement votre abonnement après son expiration.
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
23 mars 2017 10:41:05