Bonjour, ma secrétaire a fait une erreur.
Une facture au lieu d'un devis, comment pouvons nous faire pour régulariser la situation ?
C'est la seconde fois que cela se produit ...
Merci de votre retour
Bien Cordialement
FACTURE AU LIEU DE DEVIS question Résolu
Anonyme
18 mai 2020 12:26:12
Réponse:
Bonjour,
Si le document a été imprimé ou envoyé au client alors il faudra faire une Facture d’Avoir. Vous pourrez ensuite Créer un Document Similaire pour ne pas retaper le document en sélectionnant devis comme type.
Si vous ne l'avez pas envoyé ni imprimé alors vous pouvez modifier le document et changer le type de celui ci pour remettre Devis.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Commentaires
Yves
Bonjour,
Si le document a été imprimé ou envoyé au client alors il faudra faire une Facture d’Avoir. Vous pourrez ensuite Créer un Document Similaire pour ne pas retaper le document en sélectionnant devis comme type.
Si vous ne l'avez pas envoyé ni imprimé alors vous pouvez modifier le document et changer le type de celui ci pour remettre Devis.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
18 mai 2020 13:09:09