0 votes

numéro compte question Résolu

Bonjour
j'ai changé récemment le compte bancaire de notre société.
J'ai fait la modification dans les paramètres mais j'ai ce message qui apparait :
Le document contient un numéro de compte bancaire différent de celui indiqué dans la fiche du département/compagnie

et je ne vois pas où dois je encore modifier l'information.
merci de votre retour
avec mes salutations les plus respectueuses.
dexamo

Anonyme 08 mai 2020 17:09:50
Réponse:

Bonjour,

Si vous avez actualisé vos coordonnées bancaires cela affectera uniquement les documents créés après cette modification.
De ce fait, les anciens documents afficheront des coordonnées bancaires différentes de celles renseignées actuellement dans votre fiche entreprise. 
Le communiqué que vous voyez est à titre informatif, en interne, afin que vous ayez conscience que ce document comporte un numéro de compte bancaire (IBAN/RIB) différent.

Si vous souhaitez maintenant mettre à jour ces coordonnées sur une facture antérieure vous pourrez - à condition qu'elle n'a pas été envoyée au client. Pour cela cliquez sur "Modifier" puis dans la partie réservée aux coordonnées Vendeur cliquez sur "Modifier" puis sur "Plus". Vous aurez ainsi accès aux champs IBAN, BIC et Banque. Terminez la mise à jour en sauvegardant.

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Si vous avez actualisé vos coordonnées bancaires cela affectera uniquement les documents créés après cette modification.
De ce fait, les anciens documents afficheront des coordonnées bancaires différentes de celles renseignées actuellement dans votre fiche entreprise. 
Le communiqué que vous voyez est à titre informatif, en interne, afin que vous ayez conscience que ce document comporte un numéro de compte bancaire (IBAN/RIB) différent.

Si vous souhaitez maintenant mettre à jour ces coordonnées sur une facture antérieure vous pourrez - à condition qu'elle n'a pas été envoyée au client. Pour cela cliquez sur "Modifier" puis dans la partie réservée aux coordonnées Vendeur cliquez sur "Modifier" puis sur "Plus". Vous aurez ainsi accès aux champs IBAN, BIC et Banque. Terminez la mise à jour en sauvegardant.

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

11 mai 2020 09:26:09


Ajouter un commentaire