0 votes

API Woocomerce erreur Résolu

Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser le parametrage du module dans woocomerce. J'obtiens à chaque fois le message suivant:
'Le test3 de connexion (création de facture de test) a échoué - vérifiez que votre compte est actif et que vous avez accès au département indiqué'

Serait-il possible de m'indiquer pourquoi?

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,

Anonyme 24 avril 2020 18:11:48
Réponse:

Bonjour,

Dans le système je vois que vous avez deux comptes VosFactures :

  • biam06 créé le 24.04.2020 à 17h38
  • biam061 créé le 24.04.2020 à 17h45

Ces deux comptes ont été créés avec l'adresse email contact@biam06.fr et sont actuellement en période d'essai. Cela ne vous empêche pas de faire l'intégration avec WooCommerce. En revanche les comptes sont sous formule Micro - nous venons de vous les configurer sous version Pro qui est la version requise pour que l'intégration fonctionne, comme décrit sur notre site et la fiche du plugin.

Je vous invite à refaire un essai, en paramétrant ensuite vos réglages comme décrit ici : Plugin WooCommerce.

Si vous avez par la suite un message d'erreur de type test1 alors ajouter à la fin de votre clé API un slash suivi su préfixe de votre compte de manière à avoir cléApi/biam06 ou bien cléApi/biam061 en fonction du compte que vous souhaitez rattacher.
Si vous avez d'ailleurs créé le second compte par erreur, procédez à sa suppression comme décrit ici.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Dans le système je vois que vous avez deux comptes VosFactures :

  • biam06 créé le 24.04.2020 à 17h38
  • biam061 créé le 24.04.2020 à 17h45

Ces deux comptes ont été créés avec l'adresse email contact@biam06.fr et sont actuellement en période d'essai. Cela ne vous empêche pas de faire l'intégration avec WooCommerce. En revanche les comptes sont sous formule Micro - nous venons de vous les configurer sous version Pro qui est la version requise pour que l'intégration fonctionne, comme décrit sur notre site et la fiche du plugin.

Je vous invite à refaire un essai, en paramétrant ensuite vos réglages comme décrit ici : Plugin WooCommerce.

Si vous avez par la suite un message d'erreur de type test1 alors ajouter à la fin de votre clé API un slash suivi su préfixe de votre compte de manière à avoir cléApi/biam06 ou bien cléApi/biam061 en fonction du compte que vous souhaitez rattacher.
Si vous avez d'ailleurs créé le second compte par erreur, procédez à sa suppression comme décrit ici.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

24 avril 2020 18:43:01


Ajouter un commentaire