Bonjour, j'essaye de faire fonctionner le module VosFactures sur WooCommerce mais cela ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur "Le test1 de connexion (vérification du code API) a échoué - merci de corriger les paramètres" alors que je suis pas à pas le guide.
Merci à vous par avance,
Cordialement,
Manon
API WooCommerce question Résolu
Anonyme
21 avril 2020 19:08:20
Réponse:
Bonjour,
D'après le message il semblerait que cela vienne de la clé API. Essayez en ajoutant un slash ( / ) et le préfixe de votre compte VosFactures à la fin de la clé sur WooCommerce, de manière à avoir : cléApiToke/idmcom
Je vous laisse faire u nouvel essai et revenir vers moi si besoin.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
D'après le message il semblerait que cela vienne de la clé API. Essayez en ajoutant un slash ( / ) et le préfixe de votre compte VosFactures à la fin de la clé sur WooCommerce, de manière à avoir : cléApiToke/idmcom
Je vous laisse faire u nouvel essai et revenir vers moi si besoin.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
22 avril 2020 08:59:31
bdorat
N'auriez-vous pas un document plus détaillé que celui-ci https://docs.woocommerce.com/document/vosfactures/?_ga=2.31336127.1686655331.1588069844-478928550.1588069844, indiquant comment gérer les echecs aux test1, test2,...?
Par avance, merci!
28 avril 2020 18:30:29
identifiant
Bonjour,
Message : Le test2 de connexion (vérification des données de la compagnie) a échoué - merci de compléter les coordonnées de votre entreprise dans votre compteEn principe trois erreur peuvent apparaître lors de l'intégration. Voici le détail pour les deux autres tests :
Pour les étapes de l'installation et du paramétrage je vous invite à suivre notre tutoriel dédié : Plugin WooCommerce.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
29 avril 2020 09:25:11