Bonjour, je rencontre un problème avec l'intégration sur mon site woocommerce. L'intégration fonctionnait parfaitement bien avant des travaux faits sur le site et une nouvelle installation. L'erreur est décrit comme suivant "Your account on VosFactures is not PRO". Pourriez vous m'en dire plus? Merci,
problème intégration woocommerce question Résolu
Bonjour,
Afin que l'intégration fonctionne correctement et pleinement entre WooCommerce et votre compte VosFactures, ce dernier doit en effet être sous formule Pro ou Max. Cela a toujours fonctionné ainsi, et cette information est inscrite aussi bien sur notre site que sur WooCommerce.
Je vois que vous venez de passer votre abonnement en Pro et vous en remercie. En revanche vous aviez un abonnement Basique en cours, payé jusqu'au 28.02.2021. Nous avons donc prolongé votre abonnement de l'équivalent (2 mois) afin que vous ne perdiez pas perdre ce que vous aviez déjà payé.
Votre compte est donc maintenant activé jusqu'au 20.06.2021.
Vous souhaitant bonne réception,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Afin que l'intégration fonctionne correctement et pleinement entre WooCommerce et votre compte VosFactures, ce dernier doit en effet être sous formule Pro ou Max. Cela a toujours fonctionné ainsi, et cette information est inscrite aussi bien sur notre site que sur WooCommerce.
Je vois que vous venez de passer votre abonnement en Pro et vous en remercie. En revanche vous aviez un abonnement Basique en cours, payé jusqu'au 28.02.2021. Nous avons donc prolongé votre abonnement de l'équivalent (2 mois) afin que vous ne perdiez pas perdre ce que vous aviez déjà payé.
Votre compte est donc maintenant activé jusqu'au 20.06.2021.
Vous souhaitant bonne réception,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
20 avril 2020 13:33:50