Bonjour,
Pourquoi il y a-t-il une coche dans la colonne "Facturé" pour certaine facture ?
Coche "Facturé" pour certaines factures question Résolu
Bonjour,
Le logiciel de facturation en ligne VosFactures facilite le suivi de la facturation. En un coup d’œil vous savez quel est l’état de vos factures et devis : quels sont les devis rejetés, les documents envoyés, ceux en attente ou en retard de paiement… grâce à une étiquette de couleur visible depuis la liste de vos documents et depuis l’aperçu de chaque document. L’état des documents de facturation est mis à jour automatiquement par le système ou par vous manuellement.
Sachez que lorsque vous voyez le signe coché dans la colonne "Facturé" depuis la liste des Revenus, cela signifie tout simplement qu'un document similaire a été crée sur la base du document, ou bien que des documents sont liés comme par exemple une facture à un devis, ou une facture d'acompte ou de solde.
En cas de gêne, sachez que vous pouvez retirer cette colonne. Pour ce faire il suffit de paramétrer l'option Personnaliser l’affichage des colonnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
--
Caroline Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr |
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Le logiciel de facturation en ligne VosFactures facilite le suivi de la facturation. En un coup d’œil vous savez quel est l’état de vos factures et devis : quels sont les devis rejetés, les documents envoyés, ceux en attente ou en retard de paiement… grâce à une étiquette de couleur visible depuis la liste de vos documents et depuis l’aperçu de chaque document. L’état des documents de facturation est mis à jour automatiquement par le système ou par vous manuellement.
Sachez que lorsque vous voyez le signe coché dans la colonne "Facturé" depuis la liste des Revenus, cela signifie tout simplement qu'un document similaire a été crée sur la base du document, ou bien que des documents sont liés comme par exemple une facture à un devis, ou une facture d'acompte ou de solde.
En cas de gêne, sachez que vous pouvez retirer cette colonne. Pour ce faire il suffit de paramétrer l'option Personnaliser l’affichage des colonnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
08 avril 2020 11:18:34