0 votes

Facture de l'abonnement question Résolu

Bonjour, je ne réussis pas à récupérer la facture du renouvellement de l'abonnement d'un montant de 57,60 €. Pouvez-vous me l'envoyer dès que possible. Merci

Anonyme 02 avril 2020 14:16:24
Réponse:

Bonjour,

La facture vous a été envoyé par email dès réception de votre paiement, le 07.03.2020. Il se peut que cela soit tombé dans vos spams ou courriers indésirables. Sachez que vous pouvez également retrouver cette facture sur votre Espace Facturation. Pour y accéder allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d’abonnement" situé à côté de votre récapitulatif actuel.

En cliquant sur le numéro de la facture vous pourrez la télécharger et/ou l'imprimer.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

La facture vous a été envoyé par email dès réception de votre paiement, le 07.03.2020. Il se peut que cela soit tombé dans vos spams ou courriers indésirables. Sachez que vous pouvez également retrouver cette facture sur votre Espace Facturation. Pour y accéder allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d’abonnement" situé à côté de votre récapitulatif actuel.

En cliquant sur le numéro de la facture vous pourrez la télécharger et/ou l'imprimer.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

02 avril 2020 15:44:01


Ajouter un commentaire