0 votes

PROBLEME d'envoi de mail question Résolu

Plusieurs clients ne reçoivent pas les bons de commande envoyés par mail

Anonyme 25 mars 2020 19:51:27
Réponse:

Bonjour,

Afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir :

  1. nous activer l'accès technique à votre compte comme décrit ici,
  2. nous indiquer le numéro d'un bon de commande qui n'aurait pas été réceptionné.

Nous vérifierons également quel mode d'envoi est paramétré sur votre compte : par défaut, en DNS ou SMTP.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir :

  1. nous activer l'accès technique à votre compte comme décrit ici,
  2. nous indiquer le numéro d'un bon de commande qui n'aurait pas été réceptionné.

Nous vérifierons également quel mode d'envoi est paramétré sur votre compte : par défaut, en DNS ou SMTP.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

26 mars 2020 10:21:13


Ajouter un commentaire