Bonjour,
en ayant suivi votre démarche pour créer un bouton de signature électronique :
https://aide.vosfactures.fr/21631291-Signature-en-Ligne-Devis-Bons-de-commande-Bons-d-intervention
Je n'arrive pas à le faire apparaitre. Pourtant :
- l'option dans client est bien cochée (signature en ligne), ainsi que recevoir une notification par mail
- dans les paramètres d'impression, les 3 cases Afficher sur... sont bien cochées.
Malgré cela, je n'ai pas de bouton qui apparait.
Il n'y a a rien non plus dans la configuration des paramètres d'impression (qui empercherait d'afficher le bouton).
Donc y a t'il d'autres choses à vérifier pour l'affichage de ce bouton?
Pourquoi ne s'affiche t'il pas?
En vous remerciant d'avances
Eric
Bouton de signature electronique question Résolu
Bonjour Monsieur,
Si vous avez bien activé en amont les éléments suivants le bouton de Signature en ligne doit s'afficher :
- activer le type de document Devis, Bon de commande, Bon d'intervention - depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte > paragraphe "Documents de facturation",
- activer les deux options liées à la signature depuis le paragraphe "Clients",
- activer les options d'affichage de la mention du bon pour accord pour les types de documents activés - depuis Paramètres > Paramètres u compte > Paramètres d'impression.
Toutefois si le lien de Signature en ligne n'apparaît toujours pas cela vient probablement du format d'impression utilisé. Sauf erreur de ma part le Groupe Safer utilise un format personnalisé. Je vous invite à opter pour un format proposé par le logiciel (Gris par exemple), en faisant le test pour un Devis : si vous voyez le lien de signature apparaître, il faudra alors revoir votre format personnalisé.
Restant à votre disposition,
Commentaires
identifiant
Bonjour Monsieur,
Si vous avez bien activé en amont les éléments suivants le bouton de Signature en ligne doit s'afficher :
Toutefois si le lien de Signature en ligne n'apparaît toujours pas cela vient probablement du format d'impression utilisé. Sauf erreur de ma part le Groupe Safer utilise un format personnalisé. Je vous invite à opter pour un format proposé par le logiciel (Gris par exemple), en faisant le test pour un Devis : si vous voyez le lien de signature apparaître, il faudra alors revoir votre format personnalisé.
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
25 mars 2020 10:46:39