Bonjour,
Je me rends compte qu'à l'impression de mes factures, le bas de page n'est pas lisible : Nom de la banque et n° de compte. Comment puis-je remédier à cela ? Il me faudrait remonter ce texte Merci pour votre réponse et à très bientôt.
Impression facture question Résolu
Anonyme
09 mars 2020 17:47:11
Réponse:
Commentaires
Caroline
Bonjour,
En effet, avec le logiciel de facturation VosFactures, vous pouvez créer des factures & devis personnalisé avec un bas de page prenant en compte les mentions légales de votre entreprise, peu importe le statut et le pays de domiciliation de votre entreprise.
Cela dit, dans votre cas de figure vous avez peut être besoin d'insérer de Longs de bas de page.
Autre question, imprimez-vous bien vos documents à l'aide de l'option Imprimer > Imprimer ? L'option Impression rapide ne fonctionne pas toujours de la même façon selon le navigateur utilisée (Chrome, Safari, Mozilla, etc) si vous pouvez faire le test.
S'il s'agit d'autre chose, je vous invite à nous activer l'Accès technique à votre compte afin de voir directement, après avoir activé l'assistance je vous prie de bien vouloir nous le confirmer par email.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr
10 mars 2020 11:29:26