Bonjour,
Nous avons rencontré un problème avec le devis D/232019040 qui a été validé 2 fois électroniquement par notre client. Mais nous n'avons pas eu de notification ni de modification de statut de ce devis.
Pour quelle raison svp?
Merci d'avance de votre retour car si d'autres clients sont dans le même cas c'est très problématique pour nous!
PB VALIDATION ELECTRONIQUE D/232019040 question Résolu
Anonyme
17 février 2020 14:36:43
Réponse:
Bonjour,
Nous n'avons pas eu ce cas de remonter. Car en effet le document est verrouillé après la première validation et même si le client clique alors il n'y a plus le bouton sur le PDF pour la deuxième fois.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Commentaires
Yves
Nous n'avons pas eu ce cas de remonter. Car en effet le document est verrouillé après la première validation et même si le client clique alors il n'y a plus le bouton sur le PDF pour la deuxième fois.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Yves
18 février 2020 14:48:49