Bonjour, lors d'un export des factures de vente vers excel, je ne trouve pas la colonne "contenu de la colonne additionnelle" dans le fichier XLS. Par contre, j'ai une colonne "Colonne additionnelle" qui me donne le titre de la colonne. J'ai déjà réalisé l'année dernière un export qui ne posait pas de problème. Avez vous modifié l'export vers excel ?
Cordialement
Export excel question Résolu
Anonyme
17 février 2020 10:22:20
Réponse:
Bonjour,
Si vous optez pour l'export "Exporter vers XLS avec chaque article sur une nouvelle ligne" vous aurez :
- une colonne AL intitulée "Colonne additionnelle" indiquant l'intitulé de votre colonne (ce que vous avez personnalisé) ("Origine" par exemple),
- une colonne AX intitulée "Colonne colonne additionnelle" indiquant ce qui est rattaché au produit même ("France" par exemple).
Si vous le souhaitez qu'on vérifie votre fichier d'export directement, merci de bien ovuloir ouvrir l'accès technique à votre compte comme décrit ici.
Restant à votre disposition,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Si vous optez pour l'export "Exporter vers XLS avec chaque article sur une nouvelle ligne" vous aurez :
Si vous le souhaitez qu'on vérifie votre fichier d'export directement, merci de bien ovuloir ouvrir l'accès technique à votre compte comme décrit ici.
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
17 février 2020 12:36:07