0 votes

Export excel question Résolu

Bonjour, lors d'un export des factures de vente vers excel, je ne trouve pas la colonne "contenu de la colonne additionnelle" dans le fichier XLS. Par contre, j'ai une colonne "Colonne additionnelle" qui me donne le titre de la colonne. J'ai déjà réalisé l'année dernière un export qui ne posait pas de problème. Avez vous modifié l'export vers excel ?
Cordialement

Anonyme 17 février 2020 10:22:20
Réponse:

Bonjour,

Si vous optez pour l'export "Exporter vers XLS avec chaque article sur une nouvelle ligne" vous aurez :

  • une colonne AL intitulée "Colonne additionnelle" indiquant l'intitulé de votre colonne (ce que vous avez personnalisé) ("Origine" par exemple),
  • une colonne AX intitulée "Colonne colonne additionnelle" indiquant ce qui est rattaché au produit même ("France" par exemple).


Si vous le souhaitez qu'on vérifie votre fichier d'export directement, merci de bien ovuloir ouvrir l'accès technique à votre compte comme décrit ici.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Si vous optez pour l'export "Exporter vers XLS avec chaque article sur une nouvelle ligne" vous aurez :

  • une colonne AL intitulée "Colonne additionnelle" indiquant l'intitulé de votre colonne (ce que vous avez personnalisé) ("Origine" par exemple),
  • une colonne AX intitulée "Colonne colonne additionnelle" indiquant ce qui est rattaché au produit même ("France" par exemple).


Si vous le souhaitez qu'on vérifie votre fichier d'export directement, merci de bien ovuloir ouvrir l'accès technique à votre compte comme décrit ici.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

17 février 2020 12:36:07


Ajouter un commentaire