0 votes

Fusion clients question Résolu

Bonjour,
Deux comptes clients ont été crées pour un seul et même client et je souhaiterai les fusionner sans perdre la data. Poiurriez vous m'aider pour faire la bonne manipulation?
Cordialement

Anonyme 04 février 2020 12:12:41
Réponse:

Bonjour,

Il arrive parfois de créer par erreur des doublons de contact. Dans ce cas, vous pouvez les fusionner très facilement en les sélectionnant depuis la liste et en cliquant sur "Fusionner". Un communiqué vous demandera de choisir le contact principal à conserver. Les documents de facturation éventuels liés aux autres contacts lui seront ainsi attribués, et les autres contacts seront supprimés. Attention cette opération est définitive !
Je vous invite à lire notre article d'Aide en ligne à ce sujet : Ajouter des Contacts plus particulièrement le paragraphe "Doublons de contact".

Vous souhaitant une excellente journée.

 
 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Il arrive parfois de créer par erreur des doublons de contact. Dans ce cas, vous pouvez les fusionner très facilement en les sélectionnant depuis la liste et en cliquant sur "Fusionner". Un communiqué vous demandera de choisir le contact principal à conserver. Les documents de facturation éventuels liés aux autres contacts lui seront ainsi attribués, et les autres contacts seront supprimés. Attention cette opération est définitive !
Je vous invite à lire notre article d'Aide en ligne à ce sujet : Ajouter des Contacts plus particulièrement le paragraphe "Doublons de contact".

Vous souhaitant une excellente journée.

 
 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

04 février 2020 14:58:19


Ajouter un commentaire