Bonjour,
Il nous manque la facture de l'abonnement que nous vous avons acheté fin 2018. Où puis-je la trouver ?
Facture achat vosfactures fin 2018 question Résolu
Bonjour,
Vous pouvez récupérer toutes vos factures d'abonnement, y compris celle de 2018 directement sur votre Espace Facturation. Pour cela allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.
En cliquant sur le numéro des factures vous pourrez les télécharger et imprimer si besoin.
Vous souhaitant bonne réception,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Vous pouvez récupérer toutes vos factures d'abonnement, y compris celle de 2018 directement sur votre Espace Facturation. Pour cela allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.
En cliquant sur le numéro des factures vous pourrez les télécharger et imprimer si besoin.
Vous souhaitant bonne réception,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
13 janvier 2020 16:44:43