Bonjour,
Quand on essaye de faire un export/imprimés des factures, quoi que l'on choisisse (Export vers Excel, Exporter en CSV, ...) au moment du téléchargement on obtient un DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN : Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de s3-eu-west-1.amazonaws.com.
Pourriez-vous résoudre le problème, ça fait déjà plusieurs semaines que les exports sont non fonctionnels.
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/fs.firmlet.com/invoiceocean/jobs/files/3567518/original/oo2-1574531833.xls?....
Export non fonctionnel question Résolu
Anonyme
23 novembre 2019 18:59:31
Réponse:
Bonjour,
De notre côté nous n'avons pas enregistré de problème d'export.
Il semble en effet que cela vienne de votre DNS, cela vient donc de votre Fournisseur internet.
Je vous invite à faire un essai en passant par une autre connexion internet (réseaux), par exemple en faisant un partage de connexion depuis votre téléphone.
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Bonjour,
De notre côté nous n'avons pas enregistré de problème d'export.
Il semble en effet que cela vienne de votre DNS, cela vient donc de votre Fournisseur internet.
Je vous invite à faire un essai en passant par une autre connexion internet (réseaux), par exemple en faisant un partage de connexion depuis votre téléphone.
Agathe
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Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
25 novembre 2019 13:21:08