0 votes

Export non fonctionnel question Résolu

Bonjour,
Quand on essaye de faire un export/imprimés des factures, quoi que l'on choisisse (Export vers Excel, Exporter en CSV, ...) au moment du téléchargement on obtient un DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN : Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de s3-eu-west-1.amazonaws.com.

Pourriez-vous résoudre le problème, ça fait déjà plusieurs semaines que les exports sont non fonctionnels.
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/fs.firmlet.com/invoiceocean/jobs/files/3567518/original/oo2-1574531833.xls?....

Anonyme 23 novembre 2019 18:59:31
Réponse:

Bonjour,

De notre côté nous n'avons pas enregistré de problème d'export.

Il semble en effet que cela vienne de votre DNS, cela vient donc de votre Fournisseur internet.
Je vous invite à faire un essai en passant par une autre connexion internet (réseaux), par exemple en faisant un partage de connexion depuis votre téléphone.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

De notre côté nous n'avons pas enregistré de problème d'export.

Il semble en effet que cela vienne de votre DNS, cela vient donc de votre Fournisseur internet.
Je vous invite à faire un essai en passant par une autre connexion internet (réseaux), par exemple en faisant un partage de connexion depuis votre téléphone.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

25 novembre 2019 13:21:08


Ajouter un commentaire