Bonjour
J'ai 2 fiches identiques pour un même contact.
Une sur laquelle j'ai peu d'infos client, MAIS avec un document de vente.
Une autre sur laquelle j'ai plein d'infos client, sans le doc de vente.
Si je fusionne les 2 en gardant en principale la deuxième, que se passe-t-il avec le document de vente?
Merci de votre réponse !
Cordialement
Fusion / Documents de vente question Résolu
Anonyme
19 novembre 2019 10:42:45
Réponse:
Bonjour,
Lorsque vous voudrez fusionner deux contact, un communiqué vous demandera de choisir le contact principal à conserver. Les documents de facturation éventuels liés aux autres contacts lui seront ainsi attribués, et les autres contacts seront supprimés. Attention cette opération est définitive ! En savoir plus
Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Lorsque vous voudrez fusionner deux contact, un communiqué vous demandera de choisir le contact principal à conserver. Les documents de facturation éventuels liés aux autres contacts lui seront ainsi attribués, et les autres contacts seront supprimés. Attention cette opération est définitive ! En savoir plus
Cordialement,
Yves
19 novembre 2019 10:51:41
Christophe
Je viens de faire la fusion et ce que je craignais est arrivé : le contact principal que j'ai conservé était celui, justement, qui n'avait pas de document de vente lié après la fusion avec l'autre fiche, le document de vente n'a pas suivi.
Comment faire pour "rattacher" de nouveau le document de vente ?
Merci
19 novembre 2019 10:56:28
Yves
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Le document a forcément été rattaché mais le changement de nom ne s'effectue pas sur le document car cela serait une modification.
Vous pouvez nous joindre au 04.83.58.05.64 après avoir activer l'accès technique que l'on regarde ensemble.
Bien Cordialement
Yves
19 novembre 2019 11:12:21