0 votes

Insertion paiement via API ne change plus l'état de la facture question Résolu

Bonjour

Auparavant l'insertion d'un paiement via l'API engendrait le marquage de la facture associée en PAID ou PARTIAL en fonction de la somme versée

Ce n'est plus le cas depuis 3 jours.

Pouvez vous voir s'il ne s'agit pas d'une régression suite à une mise en prod ?

Merci

Anonyme 13 novembre 2019 22:19:25
Réponse:

Bonjour Monsieur,

En effet notre API pour les paiements a été mise à jour cette semaine mais en principe les deux devraient fonctionner. 
Vous pouvez essayer avec la nouvelle API, comme décrit ici : https://app.vosfactures.fr/api#payments.

Je vous laisse faire un test et revenir vers nous si besoin.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour Monsieur,

En effet notre API pour les paiements a été mise à jour cette semaine mais en principe les deux devraient fonctionner. 
Vous pouvez essayer avec la nouvelle API, comme décrit ici : https://app.vosfactures.fr/api#payments.

Je vous laisse faire un test et revenir vers nous si besoin.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

14 novembre 2019 10:00:35


identifiant
identifiant

Bonjour Monsieur,

Nous vous avions informé en Novembre 2019 de la mise à jour concernant l'API Payments.
Il semblerait que vous n'ayez pas mis à jour cela de votre côté, et cela génère des erreurs sur le serveur.

Nous vous invitons à mettre en place la nouvelle API comme décrit ici : https://app.vosfactures.fr/api#payments.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

27 janvier 2020 13:32:35


Ajouter un commentaire