Bonjour,
Nous avons choisi un modèle de facture (bleu) idem pour les devis, mais lorsque l'on fait un test ce format n'est pas pris par défaut, pourquoi.
Merci pour votre réponse.
Elise
modèle facture question Résolu
Bonjour Madame,
A quel endroit avez-vous paramétré le format "Bleu" sur votre compte ?
Vous pouvez le faire à plusieurs niveaux :
- soit depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Formats des documents.
- soit depuis votre fiche Entreprise, depuis Paramètres > Compagnies / Départements, paragraphe "Documents"
- soit depuis le formulaire de création du document
Si vous avez indiqué un format depuis la fiche Entreprise (point 2), celui-ci primera sur celui enregistré dans les paramètres principaux du compte (point 1). Ayant qu'une seule Entreprise, il est conseillé de se concentrer sur les paramètres principaux du compte (logo, numérotation, formats, envoi, etc). Dans ce cas la fiche Entreprise doit être indiqué "Néant" pour le Format d'impression par défaut.
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : Format des documents - Choix, Modification et Création.
Commentaires
identifiant
Bonjour Madame,
A quel endroit avez-vous paramétré le format "Bleu" sur votre compte ?
Vous pouvez le faire à plusieurs niveaux :
Si vous avez indiqué un format depuis la fiche Entreprise (point 2), celui-ci primera sur celui enregistré dans les paramètres principaux du compte (point 1). Ayant qu'une seule Entreprise, il est conseillé de se concentrer sur les paramètres principaux du compte (logo, numérotation, formats, envoi, etc). Dans ce cas la fiche Entreprise doit être indiqué "Néant" pour le Format d'impression par défaut.
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : Format des documents - Choix, Modification et Création.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
16 octobre 2019 14:54:03