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Paiement PAYPAL question Nouveau

Bonjour, suite changement Stripe vers Paypal, pouvez-vous confirmer l'état du règlement de la facture F/2019/125 ? Le bouton orange apparaît encore; la mention payé ne figue pas sur la facture et 4 annotations dans suivi documents indiquent le paiement par Paypal... y-aurait-il un souci de paramétrage paypal? Pouvez-vous vérifier ? Merci

Anonyme 19 septembre 2019 10:51:27
Réponse:

Bonjour,

Merci d’avoir activé l'accès technique. Je vous confirme que la facture n° F/2019/125 n'a pas été payée, c'est pourquoi le bouton "Payer en ligne" est toujours apparent. Dans le suivi du document, visible sous l'aperçu de la facture vous remarquerez qu'il y a eu 4 tentatives de règlement mais aucun n'a abouti (" X " en bout de ligne). Vous retrouverez également ces informations depuis l'onglet paiement en faisant une recherche par le nom du client. Vous aurez le détail de chaque tentative de paiement.

Pour le moment il semblerait qu'aucun paiement par PayPal n'ait abouti depuis le 17.09.2019. Quand on fait un essai on reçoit l'information "No token passed". Avez-vous bien activé votre compte PayPal ? Merci de bien vouloir vérifier vos identifiants PayPal qui ont été insérés depuis Paramètres > Paiements en ligne (en savoir plus ici).

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour,

Merci d’avoir activé l'accès technique. Je vous confirme que la facture n° F/2019/125 n'a pas été payée, c'est pourquoi le bouton "Payer en ligne" est toujours apparent. Dans le suivi du document, visible sous l'aperçu de la facture vous remarquerez qu'il y a eu 4 tentatives de règlement mais aucun n'a abouti (" X " en bout de ligne). Vous retrouverez également ces informations depuis l'onglet paiement en faisant une recherche par le nom du client. Vous aurez le détail de chaque tentative de paiement.

Pour le moment il semblerait qu'aucun paiement par PayPal n'ait abouti depuis le 17.09.2019. Quand on fait un essai on reçoit l'information "No token passed". Avez-vous bien activé votre compte PayPal ? Merci de bien vouloir vérifier vos identifiants PayPal qui ont été insérés depuis Paramètres > Paiements en ligne (en savoir plus ici).

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
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19 septembre 2019 12:41:57


Avatar sugester medium
HG
Bonjour,
PayPal refuse de rembourser la totalité de ma commande annulée!
c est abusé à éviter

09 janvier 2025 14:00:01


uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre remboursement. Cependant, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas PayPal, mais un logiciel de facturation en ligne pour les professionnels, VosFactures.fr. En tant que plateforme de gestion de factures, nous ne gérons pas directement les transactions financières ou les remboursements effectués via PayPal.

Nous vous invitons à contacter directement PayPal pour résoudre ce problème. Leur équipe de support client pourra vous fournir des informations détaillées et vous aider à faire valoir vos droits en matière de remboursement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toute question relative à la facturation ou à l'utilisation de notre service.

09 janvier 2025 14:21:06


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