0 votes
Capture d%e2%80%99e%cc%81cran vosfactures

probleme d'affiche de date de reglement et de statut de facturé question Résolu

Bonjour,

1) La date de reglement ne s'affiche pas sur la facture (la case dans les paramétrè est bien cochée)

2) Concernant certaines factures en modes payées, elles ne sont pas prisent en comptes réellement, car elles ne s’affiche pas dans le rapport/graphe et la date de retard est affiché malgré la sélection d'une date de paiement (voir image en pièce jointe).

3) A quoi correspond le statu Facturé et comment l’obtient-on?


Merci d'avance

Anonyme 30 août 2019 16:27:02
Réponse:

Bonjour, 

Voici les réponses à vos questions :

1) La date de reglement ne s'affiche pas sur la facture (la case dans les paramétrè est bien cochée) 
Afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme indiqué ici. Il s'agit de l'option "Afficher la date du paiement reçu sur les documents" qui doit être cochée depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression.

2) Concernant certaines factures en modes payées, elles ne sont pas prisent en comptes réellement, car elles ne s’affiche pas dans le rapport/graphe et la date de retard est affiché malgré la sélection d'une date de paiement (voir image en pièce jointe). 
Merci de bien vouloir nous préciser le numéro de la facture en question. Une fois l'accès technique activé nous pourrons également vérifier cela.

3) A quoi correspond le statu Facturé et comment l’obtient-on? 
Ce statut est avant tout là pour indiquer si depuis un Devis une Facture d'Acompte a été créée ou non, ou une Facture directement. Ce statut est également activé lorsqu'un document similaire a été créé depuis le document en question. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici. Si toutefois cette information vous dérange sachez que vous pouvez choisir de ne pas afficher cette colonne. Vous pouvez en savoir plus ici : Personnaliser l’Affichage des Colonnes.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour, 

Voici les réponses à vos questions :

1) La date de reglement ne s'affiche pas sur la facture (la case dans les paramétrè est bien cochée) 
Afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme indiqué ici. Il s'agit de l'option "Afficher la date du paiement reçu sur les documents" qui doit être cochée depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression.

2) Concernant certaines factures en modes payées, elles ne sont pas prisent en comptes réellement, car elles ne s’affiche pas dans le rapport/graphe et la date de retard est affiché malgré la sélection d'une date de paiement (voir image en pièce jointe). 
Merci de bien vouloir nous préciser le numéro de la facture en question. Une fois l'accès technique activé nous pourrons également vérifier cela.

3) A quoi correspond le statu Facturé et comment l’obtient-on? 
Ce statut est avant tout là pour indiquer si depuis un Devis une Facture d'Acompte a été créée ou non, ou une Facture directement. Ce statut est également activé lorsqu'un document similaire a été créé depuis le document en question. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici. Si toutefois cette information vous dérange sachez que vous pouvez choisir de ne pas afficher cette colonne. Vous pouvez en savoir plus ici : Personnaliser l’Affichage des Colonnes.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

30 août 2019 17:03:38

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire