0 votes

Correction de rib question Résolu

Bonjour,
Comment dois je faire pour corriger le RIB intégré sur la facturation, les devis et bons de commandes ?

Merci de votre retour.
Cordialement.

Anonyme 27 août 2019 18:50:38
Réponse:

Bonjour,

Si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. 

Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").

Sachez que si vous souhaitez que le système prenne en compte ces nouvelles coordonnées bancaires il vous faudra les mettre à jour dans votre fiche entreprise (département). Pour cela cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche sans oublier de sauvegarder. De cette manière tous les futurs documents afficheront le nouveau RIB.


Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. 

Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").

Sachez que si vous souhaitez que le système prenne en compte ces nouvelles coordonnées bancaires il vous faudra les mettre à jour dans votre fiche entreprise (département). Pour cela cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche sans oublier de sauvegarder. De cette manière tous les futurs documents afficheront le nouveau RIB.


Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

28 août 2019 13:07:10

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire