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Problème de gestion de mode réglement avec "Ajouter un Règlement" question Résolu

Bonjour,

Il nous arrive de faire des factures et de recevoir le règlement quelques jours plus tard.
Si nous avons mis en mode de règlement "Espèce" au moment de la création de la facture, que nous faisons " Ajouter un règlement" sur la facture, un règlement de la totalité de la facture en chèque, une fois validé la facture apparaît bien en payé avec une ligne en bas de page avec le montant du règlement et le mode de règlement.

Jusque là tout va bien.

Mais si nous regardons en haut de la page le mode de règlement est resté en "Espèce" et le montant de la facture est comptabilisé en Espèce et non en Chèque.

Avez-vous une astuce ?

Aurélien

Anonyme 23 juillet 2019 18:28:31
Réponse:

Bonjour,

Pour ce faire, vous devez donc désactiver le mode de règlement affiché sur la facture en cliquant sur modifier depuis son aperçu. Une fois arrivé sur le formulaire de création vous devez selectionner "ne pas afficher" dans "mode de règlement", ainsi, lorsque vous allez ajouter un paiement, ce dernier uniquement sera affiché sur votre document.

En esperant vous avoir aidé, je vous souhaite une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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Caroline
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Bonjour,

Pour ce faire, vous devez donc désactiver le mode de règlement affiché sur la facture en cliquant sur modifier depuis son aperçu. Une fois arrivé sur le formulaire de création vous devez selectionner "ne pas afficher" dans "mode de règlement", ainsi, lorsque vous allez ajouter un paiement, ce dernier uniquement sera affiché sur votre document.

En esperant vous avoir aidé, je vous souhaite une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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24 juillet 2019 16:43:52

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