0 votes

DEMANDE REMBOURSEMENT 2018 question Résolu

Bonjour,

Je n'ai pas utiliser mon abonnement en 2018, je voudrais le faire sur 2019.
Serait-il possible migrer le paiement de 2018 pour l"année 2019?

Vous en souhaitant bonne réception et restant dans l'attente de votre retour.

Anonyme 16 juillet 2019 03:48:09
Réponse:

Bonjour,

Après vérification dans le système je confirme que vous avez bien souscrit à un abonnement en 2018. Cet abonnement était annuel et pour une formule Pro. Malheureusement nous ne pouvons effectuer de remboursement dans ce cas.

En revanche vu que vous souhaitez continuer avec le logiciel VosFactures nous pouvons faire un geste. Pour cela il serait préférable de revoir dans un premier temps vos besoins de facturation. Actuellement nous avons 5 formules : Micro, Basique, Standard, Pro, Max (voir les tarifs). De plus vous n'êtes pas obligé de vous engager à l'année, nous avons des offres mensuelles également.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point ensemble par téléphone, au 04.83.58.05.64.

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
--
 
 







 
 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Après vérification dans le système je confirme que vous avez bien souscrit à un abonnement en 2018. Cet abonnement était annuel et pour une formule Pro. Malheureusement nous ne pouvons effectuer de remboursement dans ce cas.

En revanche vu que vous souhaitez continuer avec le logiciel VosFactures nous pouvons faire un geste. Pour cela il serait préférable de revoir dans un premier temps vos besoins de facturation. Actuellement nous avons 5 formules : Micro, Basique, Standard, Pro, Max (voir les tarifs). De plus vous n'êtes pas obligé de vous engager à l'année, nous avons des offres mensuelles également.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point ensemble par téléphone, au 04.83.58.05.64.

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
--
 
 







 
 
 

16 juillet 2019 11:30:47


Ajouter un commentaire