Bonsoir,
Je viens d'ouvrir un compte chez vous et de mettre en place le plugin Woocomerce pour la boutique en ligne du site https://www.enfantsprecoces.info .
Lorsque j'essaye de connecter l'extension Vos factures avec le département "Editions Algofaé" que j'ai créé chez vous, cela est impossible et j'obtiens les messages suivants :
"Test3: {"number":["- est d\u00e9j\u00e0 utilis\u00e9"]}"
"Le test3 de connexion (création de facture de test) a échoué - vérifiez que votre compte est actif et que vous avez accès au département indiqué"
Je dois mal m'y prendre ou j'ai oublié quelque chose. Avez-vous une piste ou une solution à m'indiquer ?
Merci d'avance pour votre réponse, cordialement,
Olivier Bonnet
Editions Algofaé SAS
Impossible de connecter Vosfactures à Woocommerce question Résolu
Bonjour,
Si vous avez plusieurs départements sur votre compte, et souhaitez connecter votre boutique WooCommerce avec l'un d'entre eux, il est impératif de bien indiquer l'ID du département concerné. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet au point 5 du paragraphe "Installation & Configuration du plugin" sur notre Aide en ligne : Plugin WooCommerce.
Vous indiquez également que la facture test n'a pas pu être créée. Attention, afin que l'intégration se fasse correctement, une facture test est générée puis supprimée par le plugin. Pour cela, merci de vous assurer que l'option "Empêcher la suppression des documents" est désactivée (vous pouvez l'activer après la configuration du plugin terminée). Sinon, vous aurez besoin de supprimer cette facture test manuellement afin de finaliser l'intégration du plugin.
Je vous laisse indiquer l'ID et paramétrer le compte en fonction pour tenter de faire l'intégration.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous activant l'accès technique à votre compte (voir ici).
Commentaires
Editions Algoafé
12 juillet 2019 19:40:02
identifiant
Bonjour,
Si vous avez plusieurs départements sur votre compte, et souhaitez connecter votre boutique WooCommerce avec l'un d'entre eux, il est impératif de bien indiquer l'ID du département concerné. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet au point 5 du paragraphe "Installation & Configuration du plugin" sur notre Aide en ligne : Plugin WooCommerce.
Vous indiquez également que la facture test n'a pas pu être créée. Attention, afin que l'intégration se fasse correctement, une facture test est générée puis supprimée par le plugin. Pour cela, merci de vous assurer que l'option "Empêcher la suppression des documents" est désactivée (vous pouvez l'activer après la configuration du plugin terminée). Sinon, vous aurez besoin de supprimer cette facture test manuellement afin de finaliser l'intégration du plugin.
Je vous laisse indiquer l'ID et paramétrer le compte en fonction pour tenter de faire l'intégration.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous activant l'accès technique à votre compte (voir ici).
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
15 juillet 2019 09:09:24
Editions Algofaé
Je vais maintenant testr votre logiciel et je n'hésiterai pas à revenir vers vous en cas de souci.
Bonne journée, cordialement,
Olivier Bonnet
Editions Algofaé SAS
16 juillet 2019 08:08:58
identifiant
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que cela ait fonctionné.
Vous souhaitant une excellente journée,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
16 juillet 2019 13:12:31