Bonjour,
Mes clients n'arrivent pas à faire les paiements en ligne.
Pouvez vous m'aidez?
PAIEMENT EN LIGNE question Résolu
Bonjour,
Ayant un abonnement Pro, vous bénéficiez bien de la fonction Paiements en ligne. Toutefois avez-vous procédé au paramétrage, depuis Paramètres > Paiements en ligne ? Si vous souhaitez être payé par virement bancaire il faut compléter les "..." sans oublier de sauvegarder.
Avez-vous prévu un autre moyen de paiement (PayPal, Braintree, PayZen, Stripe) ? Si oui, il vous faudra faire l'intégration en renseignant les clés API.
Je vous invite à en savoir plus ici :
Restant à votre disposition,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Ayant un abonnement Pro, vous bénéficiez bien de la fonction Paiements en ligne. Toutefois avez-vous procédé au paramétrage, depuis Paramètres > Paiements en ligne ? Si vous souhaitez être payé par virement bancaire il faut compléter les "..." sans oublier de sauvegarder.
Avez-vous prévu un autre moyen de paiement (PayPal, Braintree, PayZen, Stripe) ? Si oui, il vous faudra faire l'intégration en renseignant les clés API.
Je vous invite à en savoir plus ici :
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
12 juillet 2019 11:37:06