Bonjour,
Lorsque je rentre le nom d'un client, déjà existant, sur mes factures, il arrive que la commune change.
Y-a-t-il un moyen d’éviter cela ?
Changement d'adresse client question Résolu
Bonjour,
Avez-vous bien renseigner la fiche contact dans votre carnet contact ? Le système devrait reprendre toutes les informations renseigné concernant votre contact, si vous apercevez un dysfonctionnement cela vient du pré-remplissage- une option votre navigateur, je vous invite donc à essayer avec un autre (Chrome/Mozilla) . Je vous conseille d'effacer vos cookies afin de nettoyer votre PC. Vous pouvez également tenter de vous connecter sur votre compte depuis un autre ordinateur.
En effet, cela ne provient pas de notre côté.
Vous souhaitant une excellente journée.
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Avez-vous bien renseigner la fiche contact dans votre carnet contact ? Le système devrait reprendre toutes les informations renseigné concernant votre contact, si vous apercevez un dysfonctionnement cela vient du pré-remplissage- une option votre navigateur, je vous invite donc à essayer avec un autre (Chrome/Mozilla) . Je vous conseille d'effacer vos cookies afin de nettoyer votre PC. Vous pouvez également tenter de vous connecter sur votre compte depuis un autre ordinateur.
En effet, cela ne provient pas de notre côté.
Vous souhaitant une excellente journée.
Caroline
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03 juillet 2019 13:50:16