0 votes

Création de contact question Résolu

Bonjour,

Lorsqu'un nouveau contact est ajouté depuis une facture, il se crée dans les contacts.

Est-il possible de bloquer cette création ? Autrement dit que l’utilisateur soit obligé de sélectionner un contact dans la liste présente ?

D'avance merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Florence Foulquier

Anonyme 20 juin 2019 12:08:36
Réponse:

Bonjour,

En effet, Il n'est pas possible de verrouiller cela, lorsqu'une facture est créée et que vous renseignez un contact directement sur celle-ci le système ajoute automatiquement ce contact dans votre liste de client.
Vous pouvez créer d'abord votre catalogue de contact puis les sélectionner lors de la création d'un document.
Sachez que vous pouvez uniquement restreindre la visibilité des contacts pour un utilisateur donné.

Je vous souhaite une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

En effet, Il n'est pas possible de verrouiller cela, lorsqu'une facture est créée et que vous renseignez un contact directement sur celle-ci le système ajoute automatiquement ce contact dans votre liste de client.
Vous pouvez créer d'abord votre catalogue de contact puis les sélectionner lors de la création d'un document.
Sachez que vous pouvez uniquement restreindre la visibilité des contacts pour un utilisateur donné.

Je vous souhaite une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 

24 juin 2019 10:23:10

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire