Bonjour,
Nous avons installés l'option de Paiement en Ligne. Hier, nous avons étais notre premier devis nr D/96. Le client a payé par PayPal et une facture a été crée automatiquement ce qui est génial. Par contre, nous n'avons reçu aucune notification par email pour nous en prévenir pour qu'on puisse expédier la commande. Pouvez vous vous me dire s'il y a des parametrages à faire pour qu'on soit preneur que le devis a été réglé et qu'une facture a été établie par Vosfactures ?
manque de notification - OPTION PAIEMENT EN LIGNE question Résolu
Anonyme
18 juin 2019 10:46:51
Réponse:
Bonjour,
Il n'y a effectivement pas de notification à proprement parlé mais vous pouvez vous mettre en copie des envoi des mails afin d'être au courant.
Vous avez configuré un SMTP pour l'adresse qui est utilisée pour l'envoi des factures. Vous pouvez alors rajouter "Celle-ci s'indique depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email puis sauvegardez.
Il n'y a effectivement pas de notification à proprement parlé mais vous pouvez vous mettre en copie des envoi des mails afin d'être au courant.
Vous avez configuré un SMTP pour l'adresse qui est utilisée pour l'envoi des factures. Vous pouvez alors rajouter "Celle-ci s'indique depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email puis sauvegardez.
Bien Cordialement
Yves
Yves
Commentaires
Yves
Il n'y a effectivement pas de notification à proprement parlé mais vous pouvez vous mettre en copie des envoi des mails afin d'être au courant.
Vous avez configuré un SMTP pour l'adresse qui est utilisée pour l'envoi des factures. Vous pouvez alors rajouter "Celle-ci s'indique depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email puis sauvegardez.
Yves
18 juin 2019 11:36:30