Bonjour, '
il arrive que je peux pas acceder au champs produit pour pouvoir entrer mes produits.. faites le necessaire svp, et je vous prie de me donner un delai je paierai d'ici jeudi dans la matinee..
merci
Impossible d'acces question Résolu
Anonyme
24 avril 2019 18:20:59
Réponse:
Bonjour,
En effet, la validité de votre compte est arrivée à échéance (24.04.2019) cela dit, je vous confirme que nous l'avons débloqué jusqu'au 29.04.2019.
En ce qui concerne le prolongement de votre abonnement vous le ferez directement depuis votre compte, en allant sur Paramètres>Paramètres du compte puis Prolonger ma formule d'abonnement.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr |
Commentaires
Caroline
Bonjour,
En effet, la validité de votre compte est arrivée à échéance (24.04.2019) cela dit, je vous confirme que nous l'avons débloqué jusqu'au 29.04.2019.
En ce qui concerne le prolongement de votre abonnement vous le ferez directement depuis votre compte, en allant sur Paramètres>Paramètres du compte puis Prolonger ma formule d'abonnement.
Excellente journée.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
25 avril 2019 12:50:27