je n' arrive plus à visualiser toutes les factures émises ni toutes les références .
Réponse urgente
Merci
gros problème question Résolu
Anonyme
16 avril 2019 20:06:12
Réponse:
Bonjour,
Vous pouvez visualiser tous vos documents de facturation en faisant une recherche précise grâce au Module de Recherche. Par exemple définir une date précise car par défaut le système fait une recherche sur les 12 derniers mois.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr |
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Vous pouvez visualiser tous vos documents de facturation en faisant une recherche précise grâce au Module de Recherche. Par exemple définir une date précise car par défaut le système fait une recherche sur les 12 derniers mois.
Je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
17 avril 2019 14:36:14