0 votes

FACTURE question Résolu

BONJOUR, SUITE A UN PROLONGATION DE ABONNEMENT J'AI PAS LA DERNIÈRE FACTURE DE 6€. POUVEZ-VOUS ME ENVOYER ÇA PAR MAIL?
MERCI DE VOTRE RETOUR

AUTOLUXSELLERIE
CORDIALEMENT

Anonyme 13 mars 2019 13:46:12
Réponse:

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre règlement daté du 13.03.2019 et vous en remercions.
La facture d'abonnement vous a été envoyée par email, pensez éventuellement à vérifier dans vos spams et déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr" si besoin.

Indépendamment de cela, sachez que vous pouvez retrouver toutes vos factures d'abonnement dans votre Espace Facturation. Pour cela allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement. Vous pourrez ensuite télécharger la facture en PDF et l'imprimer si besoin, ou tout simplement l'ajouter à vos Dépenses.

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre règlement daté du 13.03.2019 et vous en remercions.
La facture d'abonnement vous a été envoyée par email, pensez éventuellement à vérifier dans vos spams et déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr" si besoin.

Indépendamment de cela, sachez que vous pouvez retrouver toutes vos factures d'abonnement dans votre Espace Facturation. Pour cela allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement. Vous pourrez ensuite télécharger la facture en PDF et l'imprimer si besoin, ou tout simplement l'ajouter à vos Dépenses.

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

13 mars 2019 13:55:45


Ajouter un commentaire