Bonjour, pour les factures récurrentes créées automatiquement et indiquée comme "payées", il semble que le paiement ne soit pas enregistré automatiquement. Est-ce normal ou y-a-t-il une procédure à opérer ?
Facture récurrente payée question Résolu
Bonjour,
Lors de la création automatique des récurrences, vous pouvez en effet choisir d'indiquer que la facture a déjà été payée - l'état de la facture indique "Payé" et non "Créé" et si vous avez optez pour un tampon vert Payé" celui-ci sera ajouté sur le document . Dans ce cas le système indique comme date de paiement la date à laquelle la facture a été générée.
Parlez-vous éventuellement de la fiche de paiement ? Si oui, pouvez-vous nous activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici et nous indiquer le numéro de la facture ?
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Lors de la création automatique des récurrences, vous pouvez en effet choisir d'indiquer que la facture a déjà été payée - l'état de la facture indique "Payé" et non "Créé" et si vous avez optez pour un tampon vert Payé" celui-ci sera ajouté sur le document . Dans ce cas le système indique comme date de paiement la date à laquelle la facture a été générée.
Parlez-vous éventuellement de la fiche de paiement ? Si oui, pouvez-vous nous activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici et nous indiquer le numéro de la facture ?
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
07 mars 2019 12:57:22