bonjour,
Vous allez surement rire,mais à quoi sert ce poste et comment l'utiliser?
Y a t'il un moyen pour voir rapidement la situation d'un client,ce qu'il a à payer,ce qu'il a payé et ce qui lui reste à payer?
Merci
Laurent
revenu et dépenses question Résolu
Anonyme
26 février 2019 11:51:13
Réponse:
Bonjour Monsieur,
De quel poste parlez-vous ?
Concernant le suivi client vous avez plusieurs solutions :
- depuis la fiche contact d'un client cliquez sur "Afficher les documents de vente" et faites le suivi à l'aide de l'étiquette d'état (en savoir plus)
- ou bien depuis l'onglet "Rapports" générez le rapport "Solde des clients"
En attendant votre retour,
Commentaires
identifiant
Bonjour Monsieur,
De quel poste parlez-vous ?
Concernant le suivi client vous avez plusieurs solutions :
En attendant votre retour,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
26 février 2019 12:42:10