Bonsoir,
merci de me dire pour quelles raisons le "bouton rouge alerte erreur adresse mail" est toujours activé alors que l'adresse a été corrigée et mail renvoyé OK ? merci de votre aide. Grégory
Prb bouton rouge actionné cause mauvaise adresse corrigée question Résolu
Bonjour,
Sachez que si le bouton rouge clignote :
- depuis la liste des Revenus
- depuis le Suivi du document
Dans ces cas là soit votre page ne s'est pas mise à jour, soit le second envoi n'a pas abouti.
Si un nouvel envoi a été fait depuis l'erreur, alors le bouton rouge ne clignote plus depuis la liste des revenus, et depuis le suivi des documents il y aura tout l'historique : une ligne avec l'envoi erroné (bouton rouge), et une ligne avec l'envoi réceptionné / corrigé (bouton vert).
Excellente journée.
Caroline
--
Caroline Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr |
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Sachez que si le bouton rouge clignote :
- depuis la liste des Revenus
- depuis le Suivi du document
Dans ces cas là soit votre page ne s'est pas mise à jour, soit le second envoi n'a pas abouti.
Si un nouvel envoi a été fait depuis l'erreur, alors le bouton rouge ne clignote plus depuis la liste des revenus, et depuis le suivi des documents il y aura tout l'historique : une ligne avec l'envoi erroné (bouton rouge), et une ligne avec l'envoi réceptionné / corrigé (bouton vert).
Excellente journée.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
20 février 2019 10:48:59