Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer ce point rouge clignotant pour un e-mail non réceptionné ?
Point rouge clignotant question Résolu
Bonjour,
En effet, si le document n’a pas été réceptionné (ex : erreur dans l’adresse du destinataire), le système vous en informera à deux endroits:
-
l’état sera automatiquement changé en « Non réceptionné ».
-
un rond rouge clignotant sera visible à côté du numéro du document sur la liste de vos documents (et sur lequel vous pouvez cliquer pour en savoir plus).
Ce symbole ne peux malheureusement pas être retiré car celui-ci fait partie du Suivi du document.
Une fois le mail réceptionné par le destinataire, la pastille sera de couleur verte.
Excellente journée.
Commentaires
Caroline
Bonjour,
En effet, si le document n’a pas été réceptionné (ex : erreur dans l’adresse du destinataire), le système vous en informera à deux endroits:
l’état sera automatiquement changé en « Non réceptionné ».
un rond rouge clignotant sera visible à côté du numéro du document sur la liste de vos documents (et sur lequel vous pouvez cliquer pour en savoir plus).
Ce symbole ne peux malheureusement pas être retiré car celui-ci fait partie du Suivi du document.
Une fois le mail réceptionné par le destinataire, la pastille sera de couleur verte.
Excellente journée.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
11 février 2019 15:31:16