Bonjour,
Avez-vous un moyen d'ajouter une colonne "département" dans Export vers Excel des Paiements ?
Cordialement
Ajout colonne "département" dans Export vers Excel des Paiements suggestion Résolu
Bonjour,
En effet, dans le fichier d'export des Paiements, il n'y a pas de colonne pour le département concerné. Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et vous recontacterons si l'idée est retenue.
En attendant, vous pouvez effectuer des exports par département. Pour cela, à l'aide du module de recherche sur la gauche, depuis l'onglet Paiements, dans le champ "Département" sélectionnez un premier département puis cliquez sur "Rechercher". Vous pourrez alors effectuer un export pour un département en particulier puis répéter l'opération pour les départements restants.
Restant à votre disposition,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
En effet, dans le fichier d'export des Paiements, il n'y a pas de colonne pour le département concerné. Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et vous recontacterons si l'idée est retenue.
En attendant, vous pouvez effectuer des exports par département. Pour cela, à l'aide du module de recherche sur la gauche, depuis l'onglet Paiements, dans le champ "Département" sélectionnez un premier département puis cliquez sur "Rechercher". Vous pourrez alors effectuer un export pour un département en particulier puis répéter l'opération pour les départements restants.
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
07 février 2019 15:49:12