0 votes

Ajout colonne "département" dans Export vers Excel des Paiements suggestion Résolu

Bonjour,

Avez-vous un moyen d'ajouter une colonne "département" dans Export vers Excel des Paiements ?

Cordialement

Anonyme 07 février 2019 14:12:43
Réponse:

Bonjour,

En effet, dans le fichier d'export des Paiements, il n'y a pas de colonne pour le département concerné. Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et vous recontacterons si l'idée est retenue.

En attendant, vous pouvez effectuer des exports par département. Pour cela, à l'aide du module de recherche sur la gauche, depuis l'onglet Paiements, dans le champ "Département" sélectionnez un premier département puis cliquez sur "Rechercher". Vous pourrez alors effectuer un export pour un département en particulier puis répéter l'opération pour les départements restants.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

En effet, dans le fichier d'export des Paiements, il n'y a pas de colonne pour le département concerné. Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et vous recontacterons si l'idée est retenue.

En attendant, vous pouvez effectuer des exports par département. Pour cela, à l'aide du module de recherche sur la gauche, depuis l'onglet Paiements, dans le champ "Département" sélectionnez un premier département puis cliquez sur "Rechercher". Vous pourrez alors effectuer un export pour un département en particulier puis répéter l'opération pour les départements restants.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

07 février 2019 15:49:12


Ajouter un commentaire