Bonjour
Je saisi mes devis mais dés que je veux les sauvegarder le logiciel me met un message connexion impossible
probléme d'enregistrement suggestion Résolu
Anonyme
30 janvier 2019 17:07:38
Réponse:
Bonjour,
Nous n'avons pas enregistré d'erreur ou de dysfonctionnement du côté de nos serveurs.
Le logiciel étant une solution SaaS avez-vous bien une bonne connexion internet ? Éventuellement essayez depuis un autre navigateur ou bien depuis un autre support (ordinateur, tablette, smartphone).
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Nous n'avons pas enregistré d'erreur ou de dysfonctionnement du côté de nos serveurs.
Le logiciel étant une solution SaaS avez-vous bien une bonne connexion internet ? Éventuellement essayez depuis un autre navigateur ou bien depuis un autre support (ordinateur, tablette, smartphone).
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
30 janvier 2019 17:21:31