0 votes

FACTURE question Résolu

Bonjour , possible avoir la facture de 144 euro payer le 12 / 10 /18 payer carte bleu ( disque dur mort ) cordialement Lionel

Anonyme 21 janvier 2019 03:33:07
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez renouvelé votre abonnement et vous en remercions. Nous confirmons avoir bien réceptionné votre paiement le 10.10.2018. A cette date nous vous avons directement envoyé la facture correspondante. Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams et déspamer l'adresse email "nepasrepondre@vosfactures.fr" si besoin.
Par ailleurs sachez que vous pouvez à tout moment retrouver toutes vos factures d'abonnement directement depuis votre Espace Facturation. Pour cela allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez renouvelé votre abonnement et vous en remercions. Nous confirmons avoir bien réceptionné votre paiement le 10.10.2018. A cette date nous vous avons directement envoyé la facture correspondante. Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams et déspamer l'adresse email "nepasrepondre@vosfactures.fr" si besoin.
Par ailleurs sachez que vous pouvez à tout moment retrouver toutes vos factures d'abonnement directement depuis votre Espace Facturation. Pour cela allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

21 janvier 2019 10:08:39


Ajouter un commentaire