Bonjour,
Nous avons un problème avec nos relances qui ne sont pas sont pas adressées au client saisi sur la facture. exemple : F2018-PR-0042
client Cabinet Delville reçu par le client OPEO.
Pouvez revenir vers moi de toute urgence ?
Merci pour votre retour.
Problème adressage mail de relance erreur Résolu
Anonyme
10 janvier 2019 15:30:03
Réponse:
Bonjour,
Vous pouvez vérifier la cause de l'erreur d'envoi depuis Paramètres > Historique des activités. Si vous ne trouvez pas, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'envoyer un email une fois cela fait.
Commentaires
Justine
Vous pouvez vérifier la cause de l'erreur d'envoi depuis Paramètres > Historique des activités. Si vous ne trouvez pas, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'envoyer un email une fois cela fait.
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
info@vosfactures.fr
10 janvier 2019 16:44:57