0 votes

PROBLEME question Résolu

Bonjour
Des fois quand je valide un devis en facture, le montant du chiffre de la journée ne change pas. Il faut que j'appuie sur le montant de la journée pour voir toutes les factures du jour ainsi que le montant réel en bas de page

Anonyme 09 janvier 2019 12:59:01
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir activé l'accès technique à votre compte.
Le Technicien nous confirme qu'il s'agit d'une petite omission de notre part. Je m'explique : le système ce base sur un fuseau horaire en particulier et ne prend pas en compte d'autres fuseaux. En revanche sur votre compte nous voyons qu'est paramétré "(GMT +03:00) Nairobi" c'est pourquoi il y a un écart dans le calcul des montants facturés ce jour (depuis Paramètres > Paramètres du compte).
Notre Service Développement va maintenant faire le nécessaire afin que les différents fuseaux horaires soient bien pris en compte.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir activé l'accès technique à votre compte.
Le Technicien nous confirme qu'il s'agit d'une petite omission de notre part. Je m'explique : le système ce base sur un fuseau horaire en particulier et ne prend pas en compte d'autres fuseaux. En revanche sur votre compte nous voyons qu'est paramétré "(GMT +03:00) Nairobi" c'est pourquoi il y a un écart dans le calcul des montants facturés ce jour (depuis Paramètres > Paramètres du compte).
Notre Service Développement va maintenant faire le nécessaire afin que les différents fuseaux horaires soient bien pris en compte.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

09 janvier 2019 17:39:10

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire