0 votes

Logo question Résolu

Bonjour,

En dépit du fait que mon logo soit bien présent dans les paramètres d'impression, il ne figure pas lorsque j'ouvre les différents documents que j'utilise (factures, devis, bdc).

Je vous remercie par avance de votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement

Anonyme 28 décembre 2018 12:57:17
Réponse:

Aucune anomalie n'est constatée. Le logo apparaît bien sur les documents créés.
Cordialement

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous activer l'accès technique à votre compte et me renvoyer un email une fois cela fait? 


Bien Cordialement
Justine
--
 
Justine
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 








 

28 décembre 2018 13:34:33


Justine
Justine
Réponse:   Aucune anomalie n'est constaté. Le logo apparaît bien sur les documents créés.
Cordialement

28 décembre 2018 17:31:43


Ajouter un commentaire