Bonjour,
Un paiement en ligne via Braintree a été effectué le 4 Décembre. A ce jour, le virement automatique ne s'est toujours pas effectué. Comment gérer cela svp? quel serait le probleme?
Merci pour votre retour, cdt, Mme SOBANIEC
Braintree question Résolu
Anonyme
14 décembre 2018 10:39:53
Réponse:
Bonjour Madame,
Parlez-vous du paiement de votre abonnement ou bien du paiement d'une de vos factures par un client ?
Par rapport à votre abonnement - le dernier paiement enregistré date du 20.11.2018 pour un abonnement Pro mensuel qui arrive à échéance le 20.12.2018.
S'il s'agit d'un paiement par votre client, afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir :
- activer l'accès technique comme expliqué ici
- indiquer le numéro de la facture en attente de paiement.
En attendant votre retour,
Commentaires
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Bonjour Madame,
Parlez-vous du paiement de votre abonnement ou bien du paiement d'une de vos factures par un client ?
Par rapport à votre abonnement - le dernier paiement enregistré date du 20.11.2018 pour un abonnement Pro mensuel qui arrive à échéance le 20.12.2018.
S'il s'agit d'un paiement par votre client, afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir :
En attendant votre retour,
Agathe
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Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
14 décembre 2018 15:51:35