Votre application n'est plus joignable
Timeout quand on souhaite y acceder via api
egalement quand on veut acceder au portail.
merci de retablir au plus vite
Systeme down erreur Résolu
Anonyme
08 novembre 2018 02:45:08
Réponse:
Bonjour,
En effet, cette nuit entre 2h et 6h30 nous avons eu un problème technique qui a depuis été résolu. Le nécessaire a été fait et tout semble être rentré dans l'ordre, toutefois si vous remarquez que des factures récurrentes n'ont pas été générées par exemple, merci de bien vouloir nous le signaler.
Veuillez nous excuser de l'inconvénient causé.
Commentaires
PATRICE
08 novembre 2018 04:34:17
identifiant
Bonjour,
En effet, cette nuit entre 2h et 6h30 nous avons eu un problème technique qui a depuis été résolu. Le nécessaire a été fait et tout semble être rentré dans l'ordre, toutefois si vous remarquez que des factures récurrentes n'ont pas été générées par exemple, merci de bien vouloir nous le signaler.
Veuillez nous excuser de l'inconvénient causé.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
08 novembre 2018 09:16:58