Bonjour
Il n'y a a priori pas moyen de choisir un template lorsqu'on génère une facture ou un devis via l'API
Pouvez vous me le confirmer et éventuellement me suggérer un moyen de contournement car j'utilise 2 template différents suivant le type de documents, devis ou facture
Merci
Bien cordialement
Mathieu G
Template via api question Résolu
Bonjour,
Avec l'API vous pouvez choisir le format d'impression. Pour cela il suffit d'indiquer l'ID du format dans le champ "invoice_template_id". Pour connaître l'ID d'un format, vous pouvez depuis votre compte afficher le format en question, depuis Paramètres > Paramètres du compte > Format des documents. Dans l'url vous verrez ce numéro : ...../invoice_templates/2401 par exemple pour le format Standard1 gauche.
En espérant vous avoir aidé,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Avec l'API vous pouvez choisir le format d'impression. Pour cela il suffit d'indiquer l'ID du format dans le champ "invoice_template_id". Pour connaître l'ID d'un format, vous pouvez depuis votre compte afficher le format en question, depuis Paramètres > Paramètres du compte > Format des documents. Dans l'url vous verrez ce numéro : ...../invoice_templates/2401 par exemple pour le format Standard1 gauche.
En espérant vous avoir aidé,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
23 octobre 2018 10:59:52