Bonjour,
Comment changer l'état d'un document de Créer/Envoyer en Rejeté ?
Cordialement
Etat d'un document question Résolu
Bonjour,
De manière générale vous pouvez connaître l’état d’un document très facilement grâce à la présence d’une étiquette de couleur visible depuis la liste de vos documents (au bout de chaque ligne) et depuis l’aperçu d’un document (en haut et en bas de l’aperçu). Chaque couleur symbolise un état.
Afin d'indiquer qu'un Devis ou une Proforma a été rejeté, il suffit de modifier cet état manuellement depuis l'étiquette même. Le système ne procède pas a une mise à jour automatique ici. Pour rappel, l'état "Rejeté" ne s'applique pas aux Factures.
Par ailleurs, sachez que le logiciel assure par défaut le suivi des actions effectuées sur chaque document de facturation. En effet, sous l’aperçu de chaque document est affiché dans le cadre “Suivi du document” le résumé des actions suivantes effectuées sur le document - avec la date et l'heure de l’action ainsi que l’utilisateur qui en est à l’origine.
Commentaires
Joanna
De manière générale vous pouvez connaître l’état d’un document très facilement grâce à la présence d’une étiquette de couleur visible depuis la liste de vos documents (au bout de chaque ligne) et depuis l’aperçu d’un document (en haut et en bas de l’aperçu). Chaque couleur symbolise un état.
Afin d'indiquer qu'un Devis ou une Proforma a été rejeté, il suffit de modifier cet état manuellement depuis l'étiquette même. Le système ne procède pas a une mise à jour automatique ici. Pour rappel, l'état "Rejeté" ne s'applique pas aux Factures.
Par ailleurs, sachez que le logiciel assure par défaut le suivi des actions effectuées sur chaque document de facturation. En effet, sous l’aperçu de chaque document est affiché dans le cadre “Suivi du document” le résumé des actions suivantes effectuées sur le document - avec la date et l'heure de l’action ainsi que l’utilisateur qui en est à l’origine.
Cordialement
Joanna
19 septembre 2018 14:09:55